Laurent Jean François
Thérapie énergétique proche de Valence

MAGNÉTISME POUR ADULTES, ADOLESCENTS, ENFANTS, ANIMAUX DE COMPAGNIE

Magnétisme près de Valence (26)

Le magnétisme

Séance de 8h30 à 18h =  prix 45€ temps 1h ou 1h30 et 55€ suivant la ou les demandes a traiter.

Le magnétisme animal  est une énergie fluidique. Elle est pour moi un complément à l'activité de barreur de feu. Cette énergie circule dans chacun de nous, mais peut être affaiblie comme toute autre énergie, par une épreuve physique ou émotionnel.

Voici les maux pour lesquels sont obtenus les résultats les plus probants dans le cadre de ma pratique du magnétisme :

  • État de fatigue
  • Coupeur de feux
  • Problèmes dermatologiques
  • Accompagnement lors d'une chimiothérapie
  • Douleur tête ou cervicales, épaules, poignets, dos
  • Problèmes de digestion
  • Troubles du sommeil.

Magnétisme, radiesthésie ou méditation ?

Le magnétisme, pour faire circuler les ondes et les énergies fluidiques, et la radiesthésie pour observer les mouvements inconscient humains, qui aident à révéler des faiblesses ou des dysfonctionnements physiques ou mentaux. 
Mais pour calmer le mental et le corps d’un patient dans un état de semi-sommeil, la relaxation guidée active la décontraction et à la libre circulation des information non conscientes. Cet état aide à dénouer des blocages ou à renforcer l'équilibre naturel en utilisant, par simple pression des doigts, les points d'acupuncture par magnétisme, permettant de soulager un mal ou maux donnés sur un individu donné.

Magnétisme thérapeutique

Le magnétiseur agit en donnant un fluide énergétique à l’organisme pour lui permettre de d’auto-guérir, de rétablir l’équilibre de lui-même.

Parant d’un principe de résonance entre le courant, d’une part et le malade d’autre part,et du thérapeute pour soumettre le malade à des courants de très courte longueur d’onde, à un intensité très faible basé sur une notion physique que l’oscillation des circuit cellulaire à besoin d’une énergie faible mais inférieur d’un millième de watt proportionnelle au champ électromagnétique existant dans le corps humain , et animal ,

La circulation des énergies favorise la santé, l’homéostasie, le bon fonctionnement de l’organisme, contrairement à la maladie qui est un état de blocage énergétique, ayant pour conséquence première de mettre en déséquilibre certaines zones, superficiellement puis de plus en plus profondément pour aboutir à une pathologie déclarée.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.